• Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal
  • Trek au Népal

Namaste Bienvenue Au Népal!

 N’avez-vous jamais rêvé d'escalader les montagnes du Népal et d’admirer le soleil se lever au dessus des Himalaya ?

Ou imaginé vous détendre dans la jungle du Terai (Sud Népal) en partant à la rencontre du tigre royal du Bengal et des rhinocéros?

Ou encore désiré randonner jusqu’aux monastères bouddhistes et partager le quotidien et la spiritualité des moines qui y vivent ?

Le Népal est un pays d’une fabuleuse diversité culturelle et naturelle où l’aventure vous attend au bout de chaque chemin. C’est une terre de légendes où nous sommes surs de pouvoir satisfaire pleinement vos rêves et vos aspirations.

Rafting
  Rafting
Le rafting en eau vive au Népal constitue une expérience unique et excitante. Les fleuves tumultueux de l’Himalaya comptent parmi les sites les plus attrayants pour rafting en eau vive. Voyager sur de telles rivières au Népal t est une merveilleuse aventure et une expérience unique qui marque pour la vie.De nombreuses rivières se prêtent au rafting au Népal, et les plus populaires etant: la Trisuli, la Kaligandaki, la Sunkoshi
Trisuli, le trident de Shiva
Durée: 1-3 jours
Hébergement: sous la tente
Région: Sud-ouest de Katmandou
Difficulté: Facile
Points remarquables:
• A proximité de Katmandou et d’accès facile par la route,
• Idéale pour les familles et les débutants.
• Passage par les villages d’ethnies des Chepang et des Tamang.
La vallée de Trisuli est célèbre aussi pour l’observation des très nombreux oiseaux aux couleurs vives. A la fin du rafting, une visite du parc National de Chitwan, territoire privilégié du rhinocéros et du tigre royal du Bengale, complétera votre séjour.
Kaligandaki, la riviere sacree
Durée: 2-3 jours
Hébergement: sous la tente
Région: Ouest de Katmandou
Difficulté: Moyen
La Kaligandaki est une des rivières sacrées les plus connues des hindous. C’est un excellent choix pour les amateurs de rafting confirmés. Ici, les rapides sont plus techniques, impressionnants et continus que sur la rivière Trisuli. Il est aussi possible de visiter des sites religieux comme des temples hindous présents dans la vallée de Kaligandaki.
Sunkoshi, la riviere d'or
Durée: 7-8 jours
Hébergement: sous la tente
Région: Est de Katmandou
Difficulté: Difficile
La Sunkoshi est considérée comme l’une des 10 rivières les plus intéressantes au monde par la diversité lors de la descente en rafting. C’est le plus long parcours sur rivière au Népal : la descente de 270 km dure entre 7 et 8 jours. A la fin du rafting, vous pouvez visiter la réserve de Koshi Tappu, c’est le dernier territoire des « buffles sauvages » et le paradis pour les oiseaux migrateurs.

• Trekking in Nepal
  • Trekking in Nepal
  • Trekking in Nepal
  • Trekking in Nepal
  • Trekking in Nepal
  • Bouddhanath Stupa

Welcome to Nepal!

Have you ever dreamed of climbing the mountains of Nepal and admire the sunrise over the Himalayas?
Imagined or relax in the jungle of the Terai starting to meet the Royal Bengal tiger and rhinoceros?
Or hike to the desired Buddhist monasteries Hindu temples to share daily life and spirituality of the monks and Sadhus who live there?
Nepal is a country of amazing natural and cultural diversity where adventure awaits you at the end of each path. It is a land of legends, where we are sure to be able to fully satisfy your dreams and aspirations without any hesitation.
We are dedicated to serving our customers with respect and the protection of the environment. Regularly, we organize programs for the environment; such as educational seminars, cleaning trails, educational sessions for the villagers and schoolchildren of country side etc..

Rafting
  Rafting
Nepal is t not only for trekking but also best destination for rafting also. Nepal is blessed with an amazing diversity of rivers.The Nepalese Himalayan river flows down to gulf of Bangal. We organize Rafting in some popular rivers. Such as: Trishuli (1-3 days), kali Gandaki (2-3 days), Sunkoshi (7-8 days)…..
Trisuli (the trident of Shiva)
Duration: 1-3 days
Accommodation: tent
Region: South-west of Kathmandu
Difficulty: X
Most popular rafting river of Nepal, it’s near from Kathmandu and easy access by road. Ideal for families and beginners .pass by the ethinies villages of Chepang and Tamang. Trisuli valley is famous for the many birds and colorful trees. At the end of rafting can visit National Park chitwan which is territory of Rhinoceros and Royal Bengal tiger.
2. Kaligandaki (the sacred river)

Duration: 2-3 days
Accommodation: Tent
Region: west of pokhara
Difficulty: XX
Kaligandaki is the sacred river for Hindu.This is an excellent choice for lovers of rafting through here the rapids are more technical and continuous then Trisuli. There are religious sites in the valley Kaligandaki. Pass by the traditional villages of Magar of Chhetri .
Sunkoshi (The Golden River)
Duration: 7-8 days
Accommodation: Tent
Region: is Kathmandu
Difficulty: XXX
The Sunkoshi is considered one of the 10 most interesting river of the world for diversity and rafting. It is one of the longest river of Nepal. About 270 km. (rafting distance)At the end of rafting can visit the reserve of koshi tappu is the last Land Feature "wild buffalo" and paradise for migrate birds.